Pour toute réservation d’un service voiturier sur le site www.le-voiturier-bordelais.fr :

LE JOUR DU DÉPÔT DE VOTRE VÉHICULE
15 min avant votre arrivée merci de contacter le voiturier afin de lui confirmer votre arrivée. Si l’horaire de prise en charge diffère de celui réservé, notre équipe fera tout son possible pour vous accueillir dans les meilleurs délais : 05 57 65 89 95.

PRISE EN CHARGE
Votre voiturier vous attendra devant le dépose-minute de votre terminal de départ. Il vous aidera avec vos bagages et procèdera à un état des lieux GRATUIT de votre véhicule et le conduira directement dans notre parking sécurisé situé à 5 mn de l’aéroport.

ETAT DES LIEUX DU VÉHICULE
Un récapitulatif de l’état des lieux de votre véhicule vous sera adressé par e-mail après sa prise en charge par le voiturier.

LE JOUR DE LA RESTITUTION DE VOTRE VÉHICULE
Contactez votre voiturier juste après avoir récupéré vos bagages, il acheminera votre véhicule au point de rendez-vous.

RESTITUTION
Votre voiturier vous restituera votre véhicule devant votre terminal d’arrivée. En cas de modification ou d’annulation de votre vol retour, veuillez contacter notre service clients au 05 57 65 89 95.

Votre voiturier vous accueillera en respectant les gestes barrières et portera un masque.
Les points de contact du véhicule seront désinfectés (poignets, volant, boitier de vitesse …)

Notre parking se situe au 211 avenue de l’Argonne, 33 700 Mérignac.

Pour toujours plus de sécurité notre parking est équipé d’un système de vidéo-surveillance complet avec écrans de contrôle et bénéficie d’une assurance tous risques.

Très facilement sur notre site internet ( www.le-voiturier-bordelais.fr ) depuis votre ordinateur, tablette, smartphone.

Renseignez vos horaires et dates de départ et d’arrivée, remplissez les champs déroulants au fur et à mesure, validez votre panier, réglez directement en ligne par CB.

Tout à fait, beaucoup de vols charters confirment seulement leurs horaires de vols 48h avant le départ. 

Il suffira d’indiquer votre date de départ et de retour, puis de saisir des horaires fictifs pour continuer votre réservation.

Dès que vous aurez connaissance de vos horaires de vols définitifs, veuillez nous les communiquer par téléphone au 05 57 65 89 95 .

Lors de votre première réservation vous avez complété vos informations personnelles.

Si vous avez crée un compte client elles seront automatiquement récupérées lors de vos prochaines réservations ce qui vous fera gagner du temps.

Directement sur notre site internet par CB, le paiement est sécurisé.

Oui dès validation de votre paiement en ligne, une facture vous sera envoyée par mail.

Lors de votre réservation vous pouvez directement réserver en ligne les options suivantes :

  • Assurance annulation : en cas d’annulation, un remboursement intégral sera effectué.
  • Contrôle technique : Profitez de votre absence pour gagner du temps ! Un technicien de notre centre de contrôle technique récupère votre véhicule durant votre absence et effectue le contrôle technique avant de le ramener au parking. Votre véhicule est assuré durant le transport et le passage du contrôle technique.
  • Changement de pare-brise : en cas de changement de pare-brise nous vous offrons le service voiturier aller/retour. Le véhicule n’est pas déplacé du parking, un intervenant intervient directement sur place. Si vous avez une franchise, celle-ci sera remboursée (*à hauteur de 150 €)
  • Aucun coût pour vous : ni pour le REMPLACEMENT de votre pare-brise, ni pour la prestation service voiturier. En cas de fissures ou d’impact dans le champs de vision nous remplaçons votre pare-brise et votre stationnement et le service voiturier vous sera offert.
  • Le véhicule n’est pas déplacé du parking.
  • Si vous avez une franchise, celle-ci lui sera remboursée (*à hauteur de 150€).
  • Nous prenons en charge toutes les démarches administratives